Coaching : Trouver le titre parfait qui va attirer vos clients

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour découvrir ce coaching:

1 – Il vous suffit de m’envoyer un court e-mail ICI en me disant quel type de coaching vous intéresse.

2 – Je vous proposerai alors plusieurs choix de disponibilités pour fixer un RDV téléphonique de 15 minutes sans aucun engagement.

3 – Grâce à cette courte conversation vous saurez :
– si je peux vous aider dans votre situation ou si je dois vous référer à un collègue
– quel type de suivi est idéal pour vos objectifs
– le tarif du coaching

Je demande mes 15 Minutes Gratuites Sans Engagement ICI

Qu’est ce que le coaching ?

Le coaching est un accompagnement, par un professionnel expérimenté, qui m’aide à passer d’une situation A (difficulté, défi) vers une situation B (objectif atteint).

Pour passer du point A au point B, le coach m’écoute avec attention jusqu’à comprendre exactement ma situation, puis, il me demande mes objectifs et les défis qui m’empêchent de l’atteindre en ce moment.

Il me partage ensuite – dans un climat de confiance, de transparence et d’enthousiasme – une stratégie puissante adaptée à ma situation, pour arriver jusqu’à mon but.

Je compare souvent le coaching de communication au coaching sportif. Comme pour n’importe quel sport, si je fais appel à un coach, c’est que je veux atteindre un objectif précis.

Le coach va me partager une stratégie solide, des outils et des techniques qui marchent, pour que j’arrive jusqu’à mon but.

Il sera présent régulièrement sur mon chemin pour me guider jusqu’à l’atteinte de l’objectif prévu.

Et c’est une responsabilité de réussite partagée 🙂

Le coach me partage le meilleur de son expérience et je donne le meilleur de mon engagement dans les étapes du coaching. 

En étant bien accompagné, je récolte les fruits de mon engagement en atteignant enfin le but que je m’était fixé !

Une définition officielle: Le coaching vise l’actualisation du potentiel, par le développement de talents, ressources ou habiletés d’une personne qui n’est ni en détresse, ni en souffrance, mais qui exprime des besoins particuliers en matière de réalisation personnelle ou professionnelle.*

Qu’est ce que le coach idéal ?

Le coach idéal  me comprend et m’inspire à donner le meilleur de moi-même.
A réaliser que c’est possible, car il est déjà souvent passé par ma situation ou des situations similaires et il les a conquises.

Il connaît très bien les embûches, les doutes, les détours mais aussi les clefs et les raccourcis pour arriver à mon but.

Ce qu’il me partage vient directement du terrain, d’années de formation, de compréhension et d’expérience. Son but à lui est sincèrement de me permettre de briller à ma façon.

Ce qui fait de lui un bon coach c’est qu’il est vraiment présent pour moi, à l’écoute, disponible, flexible, compatissant et solide dans son expérience.

Il sait autant me partager des outils puissants qui fonctionnent, que de me lancer des défis importants qui m’inspirent à travailler sur moi-même, sur mes discours et sur ma communication, comme je ne l’ai jamais fait avant; pour ensuite livrer une performance dont je serai fier et qui restera gravée dans le temps.

Si vous avez des questions, je reste entièrement disponible par email ICI


Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •